info@3plus.ca

L’union fait la force – Nous sommes 3+

La nouvelle corporation de développement économique des villes de Dieppe, Moncton et Riverview divulgue sa nouvelle image de marque, équipe et mandat.

3+ est la nouvelle corporation de développement économique de Dieppe, Moncton et Riverview. 3+ mettra à profit sa nouvelle équipe, sa nouvelle structure, ses principaux atouts régionaux et ses intervenants communautaires afin de favoriser la création de nouveaux emplois.

« 3+ représente le dynamisme et la détermination de nos trois municipalités et intervenants communautaires. Nous utiliserons l’expertise de 3+ afin de faire la promotion de notre région, attirer des investissements, contribuer à l’expansion de nos entreprises existantes et de nos secteurs clés, et aider à bâtir et attirer la main-d’œuvre nécessaire pour permettre à nos entreprises existantes de prendre de l’essor », explique Ben Champoux, PDG de 3+.

Le Conseil d’administration a aussi profité de cette présentation spéciale au Théâtre Capitol afin de présenter au grand public.  Le nouveau conseil d’administration inclut les membres suivants:

  • Lois Scott, Présidente;
  • Norm Raynard, Grant Thornton;
  • Ray Roberge, Delta Beauséjour;
  • Martin Haynes, Medavie Croix Bleue;
  • Annette Vautour, Centre du bénévolat du sud-est du Nouveau-Brunswick;
  • Shane Esson, Midland;
  • Mike Jenkins, Groupe Lounsbury;
  • Kathy Malley, Malley Industries;
  • Monica Barley, Actus Law Droit;
  • Rob Clinch, Avant-Garde Construction & Management;
  • Lise LeBouthillier, Banque de développement du Canada;
  • Guy Duguay, Exit Realty

« Ces nominations confirme la volonté continue de 3+ à s’associer aux leaders de la communauté afin de bien la conseiller. L’expérience, la compétence et l’expertise de ces nouveaux membres seront grandement appréciées », a déclaré Lois Scott, Présidente du Conseil d’administration de 3+. « J’en profite aussi pour remercier les membres sortants de leur inestimable dévouement et de leur contribution au succès de notre organisation ».

Un autre changement important, survenu en juin dernier, a été la mise en place du Conseil de leadership en économie. Le CLE a été créé afin de guider stratégiquement 3+ dans son rôle de catalyseur pour le développement économique de Dieppe, Moncton et Riverview. M. Robert K. Irving, président du CLE, a déclaré qu’il travaillerait conjointement avec le conseil d’administration de 3+ en le conseillant dans son rôle important au sein de la communauté. « Aujourd’hui, nous entamons un nouveau chapitre, il est temps de se réunir afin de revitaliser notre région et surmonter les défis avec confiance et détermination », a déclaré M. Robert K. Irving. « La coopération régionale est la clef du succès. Cette nouvelle image de marque représente bien le rassemblement des trois communautés – Une région, une vision! C’est notre PLUS! », a conclu M. Irving.

Information aux médias:

Lyne Falardeau
Tel.: (506) 858-9550
Cell: (506) 961-1856
lyne.falardeau@3plus.ca

Author: 3+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.