info@3plus.ca

Susy Campos est la nouvelle PDG de la corporation de développement économique 3+

Après un long processus de recrutement, le conseil d’administration de la Corporation 3+ est heureux de présenter sa nouvelle PDG, Susy Campos. La nouvelle PDG de la corporation de développement économique du Grand Moncton est une leader communautaire et philanthropique bien connue de la région. Elle entrera en poste le 10 juin 2019.

« Susy possède énormément d’expérience en matière de développement économique et municipal au Canada et aux ÉtatsUnis. Résidente du Grand Moncton, elle continue de contribuer à la croissance et au mieux-être de la région par son implication dans des organismes communautaires et des entreprises sociales. Dans son nouveau rôle, elle misera sur l’atteinte de résultats concrets par des priorités définies, par une collaboration avec son équipe et les intervenants, ainsi que par des objectifs clairs vers les résultats désirés. Avec l’appui des trois municipalités, des partenaires stratégiques et des intervenants communautaires, il ne fait aucun doute que la corporation de développement économique régionale continuera d’avoir un impact positif sur la région du Grand Moncton », dit Martin Haynes, président du conseil d’administration de la Corporation 3+.

« Donald Moore et Frederic Gionet ont été d’excellents co-PDG par intérim. Nous leur en sommes très reconnaissants. Leur vision directrice et leur quête de stimuler l’économie de nos régions et nos communautés est tout à fait inspirante. Ils sont allés bien au-delà des attentes et ont permis à l’organisation de livrer des résultats significatifs pendant cette période de transition », ajoute-t-il.

Dans son nouveau rôle, Mme Campos travaillera de près avec le conseil d’administration et les employés de 3+, les dirigeants d’entreprises privées qui sont les partenaires stratégiques de 3+, les trois maires, les trois entités de développement économique municipales, les gouvernements provincial et fédéral, ainsi que les nombreux intervenants communautaires qui contribuent à la prospérité économique à long terme de la région.

Mme Campos est une excellente ambassadrice pour le Grand Moncton et possède énormément d’expérience en conseils stratégiques et de gouvernance, en développement de programmes, en gestion de projets, en collecte de fonds et en philanthropie. Elle a une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l’Université de Moncton et une maîtrise en relations internationales et théorie politique de l’Université McMaster en Ontario. Sa carrière professionnelle l’a menée à travers l’Amérique du Nord, dont en Ontario, à Washington et en Californie. De plus, elle a siégé sur plus d’une douzaine de conseils d’organismes à but non lucratif, dont la Société John Howard, la Fondation Headstart (Bon départ), Grands Frères Grandes Sœurs, ainsi que le Club Rotary Moncton West et Riverview.

« Je suis très honorée d’avoir été nommée la nouvelle PDG de 3+, dit Mme Campos, et je suis ravie que ce nouveau rôle me permette de continuer à travailler de près avec les intervenants communautaires et les dirigeants d’affaires pour voir la prospérité économique et la croissance de notre région. Je vous remercie de votre vote de confiance et de l’appui obtenu de ceux qui ont participé à cette décision importante pour notre économie. »

À propos de 3+
Nous sommes la société de développement économique des villes de Dieppe, Moncton et Riverview. Nous nous appuyons sur les atouts qu’offre la région pour stimuler la création de nouveaux emplois, renforcer notre prospérité et améliorer notre compétitivité globale. Le Grand Moncton connaît 30 ans consécutifs de croissance économique globale.

Nous faisons appel à notre expertise pour promouvoir notre région et attirer les investisseurs, afin d’aider à faire croître les entreprises et secteurs clés déjà présents. Et nous participons à créer et attirer la main-d’œuvre nécessaire à l’épanouissement de nos nouvelles entreprises comme de celles déjà présentes.

En 2012, la participation de 3+ a contribué au fait que le Grand Moncton soit nommé le meilleur endroit où faire affaire en Amérique du Nord selon l’étude Choix concurrentiels de KPMG. La même année, 3+ a également été nommé l’une des dix meilleures agences de développement économique au Canada par le magazine Site Selection. Elle était la seule agence du Canada Atlantique à faire ce palmarès.

Author: 3+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.