Le programme La Ruche / The Hive vise à mieux intégrer les entrepreneurs immigrants / nouveaux arrivants, et à promouvoir la diversité culturelle dans le milieu des affaires local tout en contribuant au développement économique et social du Grand Moncton. Ce programme est financé par la province du Nouveau- Brunswick.

Conseil aux entreprises

Nos services de conseil aux entreprises sont accessibles et adaptés à vos besoins. Nous avons à cœur votre réussite entrepreneuriale. Nous pouvons vous aider à élaborer votre plan d’entreprise, à répondre à vos besoins de formation, à réaliser des études de marché, et bien plus encore.

Cliquez ici pour planifier une rencontre.

Les Essentiels en affaires pour immigrants

Les Essentiels en affaires pour immigrants est un cours d’affaires de deux semaines adaptées aux nouveaux arrivants. Ce cours couvre les éléments de base pour le démarrage d’une entreprise dans le Grand Moncton. En tant que participant, vous apprendrez une variété de sujets pour vous aider à mieux réussir votre idée d’entreprise.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Visites exploratoires

Pour en savoir plus sur la région du Grand Moncton. Des séances exploratoires aideront les personnes ayant un esprit d’entreprise à se familiariser avec la région, ses habitants, les marchés locaux et bien plus encore ! Ces séances vous aideront à choisir la stratégie optimale pour votre futur investissement au Nouveau-Brunswick. Ces séances ont normalement lieu le mercredi après-midi.

Cliquez ici pour vous inscrire.

The Hive / La Ruche program aims to better integrate immigrant / newcomer entrepreneurs, to promote cultural diversity in the local business community while contributing to the economic and social development of Greater Moncton. This program is funded by the Province of New Brunswick.

Business Counseling

Our business counselling services are accessible and tailored to your needs.

We have your entrepreneurial success at heart. We can help you with your business plan, training needs, market research, and much more.

Click here to schedule

Business Immigrant
Essentials Course

The Business Immigrant Essentials Course is a two-week business course tailored to newcomers. This course covers the fundamentals for starting a business in Greater Moncton. As a participant you will learn a variety of topics to help you better succeed with your business idea.

Click here to sign up

Exploratory Visits

Find out more about the Greater Moncton region. Exploratory sessions will help those with an entrepreneurial spirit familiarize yourself with the area, its people, local markets, and much more! These sessions will help you choose the optimal strategy for your future investment into New Brunswick. These sessions are normally held on Wednesday afternoons.

Click here to sign up