Une séance de consultation aux entreprises est l’occasion de rencontrer un professionnel et de développer votre idée d’entreprise. C’est là que vous planifierez, et que vous discuterez, avec un membre de notre équipe. Ces réunions sont conçues dans l’optique de votre réussite. Faisons-en sorte que cela se réalise pour vous.

Que vous soyez un entrepreneur en herbe ou un propriétaire de petite entreprise, vous pouvez compter sur notre service de consultation. Nous pouvons vous aider à élaborer votre plan d’entreprise, à répondre à vos besoins de formation, à réaliser des études de marché, à élaborer des plans d’expansion, et bien plus encore.

Les informations disponibles comprennent :

  • Comment planifier, enregistrer et démarrer une petite entreprise.

  • Les services gouvernementaux et la réglementation.

  • Informations sur l’économie et le marché.

  • Modèles et ressources.

Vous rencontrerez un professionnel qui a une expérience concrète du monde des affaires. Nous connaissons le milieu des affaires local et pouvons vous mettre en contact avec les bonnes personnes. Votre conseiller d’entreprise 3+ Corporation est votre allié pour la réussite.

Ce que nous ne faisons pas :

  • Juger votre idée d’entreprise.

  • Rédiger le plan d’affaires et/ou faire les recherches.

Nous pensons que la véritable valeur d’un plan d’entreprise réside dans la connaissance de l’industrie, de la concurrence, du marché et de l’entreprise elle-même. Ensemble, nous pouvons évaluer la situation actuelle, planifier l’avenir et explorer vos options.

Cliquez ici pour réserver dès maintenant votre séance.

A business counseling session is where you meet with a professional and develop your business idea and beyond. This is where you will plan, and discuss, with a member of our team. These meetings are designed with your success in mind. Let’s make it happen for you.

Whether you are a budding entrepreneur or a small business owner, you can count on our free counselling service. We can help you with your business plan, training needs, market research, expansion plans, and much more.

Information available includes:

  • How to plan, register and start a small business.

  • Government services and regulation.

  • Economic and market information.

  • Templates and resources.

You will meet with a professional who has real-life experience in the business world. We know our local business community and can connect you with the right people. Your 3+ Corporation business counsellor is your ally for success.

What we do not do:

  • Judge your business idea.

  • Write the business plan and/or do the research.

We believe that the true value of a business plan lies in the knowledge of the industry, the competition, the market, and the business itself. Together, we can assess the current situation, plan for the future, and explore your options.

Click here to book your counselling session now.