Nouvelles

Corporation 3+ annonce la démission de son P.-D.G.
lundi, 1 octobre, 2018

Grand Moncton (N.-B.), le 1er octobre, 2018 - « Au nom du conseil d'administration de Corporation 3+, je souhaite vous informer que le conseil d’administration a accepté la démission de son président-directeur général (P.-D.G), M. Eric Mourant, prenant effet le 1er octobre, 2018, qui nous quitte afin de poursuivre ses projets personnels et professionnels .», affirme M. Martin Haynes, président du conseil d’administration.

"Notre priorité est de trouver la meilleure personne pour diriger l’organisation, tout en maintenant une organisation stable et efficace. Dans l'intervalle, Frederic Gionet et Don Moore travailleront ensemble pour remplir les rôles de co-P.D.G. par intérim afin d'aider Corporation 3+ à poursuivre sur cette lancée."

"Au nom des membres du conseil d’administration et des employés de Corporation 3+, nous souhaitons remercier M. Mourant pour son dévouement et son enthousiasme à l'égard de Corporation 3+ au cours des deux dernières années et demie. Pour toute question pendant cette période de transition, veuillez communiquer avec Fred Gionet fred@3plus.ca, ou Don Moore don@3plus.ca." 

 

Pour de plus amples renseignements :

 

Carolji Forgues
V.P. marketing et communications
Corporation 3+ – Développement économique Grand Moncton
506 863-4730 / communications@3plus.ca